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SpeedFactory Kit broche eliminateur de VTEC - SF-02-042

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Product description
  • SpeedFactory Racing Titanium VTEC Eliminator Pin Kit pour Honda Série K
  • Ces kits de goupilles sont conçus pour être utilisés dans des applications de course de dragster où le moteur est utilisé à haut régime avec une utilisation limitée au ralenti/à bas régime, et non dans une voiture de rue.
  • 8 broches pour le verrouillage VTEC sur les moteurs VTEC de la série K - K20A2, K20Z1, K20Z3, K24A2.
  • Titane léger, 20% plus léger que les goupilles d'origine (3,9 g par culbuteur).
  • Le solénoïde VTEC peut être laissé en place, ou une plaque de blocage peut être utilisée.
  • Les LMA peuvent être laissés en place ou être retirés.
  • Gagnez ces avantages : Réduction du poids dans le train de soupapes, ce qui permet de maintenir le mouvement correct des soupapes et de réduire les risques de flottement des soupapes en cas d'utilisation à haut régime. Éliminez les risques d'avoir un problème de câblage ou de solénoïde VTEC qui peut entraîner la perte de la fonction VTEC pendant une course. L'élimination de la fonction du système VTEC augmente en fait la pression d'huile vers le bas du moteur et les barres de pulvérisation de l'arbre à cames.
  • Notes sur l'installation du kit de broches d'élimination VTEC de SpeedFactory
  • Veuillez prendre soin de suivre ces notes d'installation - en utilisant ces directives, nous avons utilisé avec succès ces kits de goupilles de verrouillage pendant des années dans nos propres voitures de course sans problème.
  • Lobe de l'arbre à cames et l'état des coussinets de culbuteur :
  • Assurez-vous que ces éléments sont en bon état - lisses et sans signes d'éraflures, de rayures ou de piqûres. Si l'une de ces conditions existe, l'usure sera accélérée !
  • Huile moteur :
  • L'utilisation d'arbres à cames et de ressorts de soupape du marché secondaire avec une pression élevée du siège de soupape et une huile qui ne contient pas de niveaux élevés d'additifs haute pression tels que le ZDDP (nous recommandons une huile avec 1200+ppm telle que Torco SR-1r, SR-5r, ou TR-1r) peut détruire les lobes d'arbre à cames et les coussinets de culbuteur. Ce phénomène n'est pas spécifique au verrouillage VTEC, il se produit également avec le fonctionnement normal du système VTEC. Nous avons obtenu de bons résultats avec une pression de siège de 85-100lbs sur nos voitures de course. Une pression beaucoup plus élevée que cela entraînera une usure accélérée.
  • Jeu des soupapes :
  • Séries B et H - Le jeu mesuré au niveau du lobe VTEC doit être réglé à 0,006" à l'admission et 0,008" à l'échappement au minimum. Vous pouvez également mesurer à l'extrémité de la soupape comme ci-dessous.
  • Série K, F, D - Le jeu mesuré à l'extrémité de la soupape doit être réglé sur 0,010" à l'admission et 0,012" à l'échappement au minimum.
  • Ceci est critique ! Un jeu plus serré que cela entraînera une usure prématurée des lobes de l'arbre à cames et des coussinets de culbuteur !
  • Assemblages à mouvement perdu (LMA) et solénoïde VTEC :
  • Les LMA peuvent être laissés en place ou retirés ; nous avons utilisé les deux méthodes avec succès. Ceci étant dit, les laisser en place leur permet d'agir comme un ressort d'assistance, mais maintient les coussinets de culbuteur contre le cercle de base de l'arbre à cames. Le retrait des LMA garantit que le film d'huile n'est pas essuyé du cercle de base, ce qui contribue à atténuer tout problème d'usure éventuel, nous recommandons donc de les retirer.
  • Si le solénoïde VTEC est installé mais non activé, il ne fait rien ; il fonctionne de la même manière qu'une plaque de blocage VTEC du marché secondaire. Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre.


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Basile des I
5/5
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Produit conforme à la description
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Service au top, livraison rapide
Javier du R
5/5
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Exactement comme indiqué.
comment a été la livraison?
pleine satisfaction du traitement de la commande/de la mission
Pierre B
4/5
que pensez vous de la qualité ?
Très bien
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Livraison ultra rapide Vraiment satisfait.

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