
Enregistrer un retour
Renvoyer quelque chose ? Cela est toujours possible dans un délai de 30 jours sans motif.
Échanger ou retourner un article est très simple via ces étapes :
- Déclarez le retour en utilisant le formulaire ci-dessous. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un numéro de retour personnel.
- Notez le numéro de retour et placez-le dans une boîte avec la pièce non endommagée et dans son emballage d'origine.
Attention : sans code retour, nous ne savons pas de qui provient le retour, nous ne traiterons donc pas votre retour. - Vous pouvez envoyer un retour à vos frais à l'adresse suivante :
AKR Performance
Noorderbreedte 14
3845 MB Harderwijk
Nederland - Une fois que nous Après avoir reçu votre retour, nous le vérifierons dans les 5 jours ouvrables et, selon vos souhaits, vous rembourserons ou échangerons l'article.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les produits endommagés. ou des produits sans l'emballage d'origine.
Avez-vous reçu un article défectueux ou endommagé ? Ou l'article ne convient pas ? Dans ce cas, envoyez toujours d'abord un e-mail à notre service client. Indiquez clairement dans l'e-mail ce qui n'est pas correct et envoyez une photo si nécessaire.
L'article ne vous convient pas ?Joignez le numéro de châssis de votre voiture. Nous pourrons alors mieux vous aider.