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A chaque partie le délai de livraison sera affiché.
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La pièce est en stock. Lorsque nous recevons la commande et le paiement avant 15h30, vos pièces seront expédiées le jour même. Après 15h30, ce sera le jour ouvrable suivant.
Prêt à être expédié en 1 jour ouvrable
La pièce n'est pas en stock et sera commandée immédiatement chez notre fournisseur après réception de votre commande et de votre paiement. Nous recevrons la pièce (généralement) dans un délai d'un jour ouvrable et nous nous efforçons de vous expédier la ou les pièces le même jour.
Prêt à être expédié en 2-3 jours ouvrables
La pièce n'est pas en stock et sera commandée immédiatement chez notre fournisseur après réception de votre commande et de votre paiement. Nous recevrons la pièce (généralement) dans les 3 jours ouvrables et nous nous efforçons de vous expédier la ou les pièces le même jour.
Prêt à être expédié en 4-5 jours ouvrables
La pièce n'est pas en stock et sera commandée immédiatement chez notre fournisseur après réception de votre commande et de votre paiement. Nous recevrons la pièce (généralement) dans les 5 jours ouvrables et nous nous efforçons de vous expédier la ou les pièces le même jour.
Prêt à être expédié en 6-10 jours ouvrables
La pièce n'est pas en stock et sera commandée immédiatement chez notre fournisseur après réception de votre commande et de votre paiement. Nous recevrons la pièce (généralement) dans les 10 jours ouvrables et nous nous efforçons de vous expédier la ou les pièces le même jour.
Prêt à être expédié en 5-6 semaines
La pièce n'est pas en stock et sera commandée immédiatement chez notre fournisseur après réception de votre commande et de votre paiement. Nous recevrons la pièce (généralement) dans les 6 semaines et nous nous efforçons de vous expédier la ou les pièces le même jour.
Lorsque vous avez commandé plusieurs pièces et qu'une pièce n'est pas en stock, le délai d'expédition de cette pièce sera le délai d'expédition de la commande complète.
Parfois, nous ne pouvons pas expédier dans le délai d'expédition prévu, il y a plusieurs raisons à cela, les douanes mettent un envoi en attente, le fournisseur ne peut pas livrer, etc.
Lorsqu'il y a des écarts temporaires de délai de livraison causés par les fournisseurs/fabricants/douanes, l'indication du délai de livraison sur notre site ne sera pas ajustée. Dans ce cas, vous serez toujours contacté.
Nous utilisons DPD, UPS et DHL comme partenaire d'expédition.
Des questions? N'hésitez pas à demander !
Oui, votre adresse de livraison peut être différente de votre adresse de facturation.
Tout ce que vous avez à faire est de cocher la case qui dit « Mon adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation », puis vous pouvez entrer vos coordonnées de livraison correctes.
AKR Performance vous offre les options de paiements suivantes:
- iDEAL
- AfterPay
- Creditcard
- Paypal
- Przelewy24
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De aankoopfactuur geldt ook als je garantiebewijs. Bewaar deze daarom goed.
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Wil je een kopie van je factuur? Dat kan! Stuur ons een mail met de datum van je aankoop en je contactgegevens. Dan sturen wij je de factuur zo snel mogelijk op.
Returns
You can easily exchange or return the item with the return form
- Report the return via the return form. After completing the form, you will receive a personal returns number.
- Write down the return number and include it in the box. This way we know who the return is from and we can process it faster.
- Returns can be made at your own expense to the following address:
AKR Performance
Noorderbreedte 14
3845 MB Harderwijk
Nederland - Once we have received your return, we will check it within 5 working days and, depending on your wishes, refund your money or exchange the item.
Please note that we cannot refund damaged products or products without the original packaging.
My product is defective, damaged or does not work properly. What now?
Have you received a defective or damaged item? Or does the item not fit? In this case, always first send an e-mail to our customer service. Please indicate clearly in the email what is incorrect and include a photo if relevant.
Does the item not fit?
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Right of withdrawal
When delivering products:
1. When purchasing products, the consumer has the option to dissolve the agreement without stating reasons during 14 days. This reflection period starts on the day after receipt of the product by the consumer or a representative designated in advance by the consumer and made known to the entrepreneur.
2. During the cooling-off period, the consumer will handle the product and the packaging with care. He will only unpack or use the product to the extent necessary to assess whether he wishes to keep the product. If he makes use of his right of withdrawal, he will return the product with all accessories supplied and - if reasonably possible - in the original condition and packaging to the entrepreneur, in accordance with the reasonable and clear instructions provided by the entrepreneur.
When providing services:
3. When providing services, the consumer has the option to dissolve the agreement without stating reasons during at least fourteen days, commencing on the day of entering into the agreement.
4. To make use of his right of withdrawal, the consumer will follow the reasonable and clear instructions provided by the entrepreneur with the offer and/or at the latest upon delivery.
5. Repayment will be made within 14 days after dissolution of the agreement.
Oui, chez AKR Performance, vous bénéficiez toujours d'une garantie de 2 ans sur vos produits.
Réclamer la garantie ? Veuillez nous contacter par email ou par téléphone. De cette façon, nous pouvons vous aider au mieux.
C'est bien sûr ennuyeux si vous avez une plainte au sujet du service tel que vous l'avez vécu. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre votre réclamation. Cela peut être fait par e-mail, courrier postal et/ou téléphone. Nous examinerons la plainte et essaierons de résoudre la plainte à la satisfaction de tous.
Nos données :
- Performances AKR
- Latitude nord 14
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Après réception de votre réclamation, nous recevrons une confirmation. Nous répondrons à votre réclamation dans les 14 jours suivant sa réception, si elle a besoin de plus de temps, nous vous en informerons. Si vous n'appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter Stichting Webshop Keurmerk auquel AKR-Performance est affilié.
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